Support Online:(514) 313-6718

5 comptes Instagram à suivre pour inspirer les amoureux de santé, de sport et de bien-être

Pour les amoureux de sport et de bien-être, les réseaux sociaux sont une mine d’or d’informations, d’articles et de contenus motivants! Pour une bonne dose d’inspiration à portée de main, nous avons sélectionné 5 comptes Instagram à suivre. Vous n’avez qu’à cliquer sur le titre de chaque compte pour y accéder. Bonne découverte!

5 comptes Instagram à suivre pour inspirer les amoureux de santé, de sport et de bien-être

1- BodyBoard

BodyBoard propose plusieurs fois par semaine des citations franchement originales qui sont parfaites pour vous remettre les idées en place quand vous éprouvez une baisse de motivation. Suivez-les pour vous remémorer souvent l’importance de poursuivre vos objectifs!

2- Camille Leblanc-Bazinet

Camille Leblanc-Bazinet est une championne de crossfit et une ingénieure. Sa détermination teinte chacune de ses publications et c’est une des raisons pour lesquelles nous aimons beaucoup suivre ses aventures. Sans compter qu’elle partage généreusement ses conseils et ses recettes de pro!

3- Keena-Lou

Keena-Lou est une entraîneuse de Montréal pour qui un mode de vie sain est un pur bonheur! Sa démarche est axée sur le plaisir de bouger, de bien manger et d’atteindre ses buts. À suivre pour vous rappeler que faire les bons choix est bon non seulement pour votre corps, mais pour votre tête et votre moral.  

4- loounie

Caroline alias loounie partage ses recettes simples, santé et colorées via de magnifiques photos qui vous donneront à coup sûr envie de les essayer. Coup de coeur pour cette Montréalaise super créative!

5- mindbodygreen

Voilà un compte zen axé sur la santé du corps, mais surtout sur celle de l’esprit! Des recettes, du yoga, des textes inspirants, des décors et des façons différentes de bouger sont proposés. Les photos sont incroyables!

N’hésitez pas à  nous partager vos comptes Instagram préférés ou à poursuivre la discussion avec nous sur Facebook!

Laisser un commentaire